luni, 19 aprilie 2010

MJ Aiud




Il ne provient pas des quartiers de la ville de Gary, mais de l’un des quartiers de la ville d’Aiud. Il est né sons l’étoile du talent de même que le roi de la musique pop.
Tout le monde t’appelle Michel Jackson et ton vrai nom reste inconnu à cause de cette identité. Pourrais-tu nous révéler ton identité réelle ?
Je m’appelle Fanfuri Andrei Gabriel ; je suis né le 26 Novembre et j’ai 18 ans. Ma ville natale est la ville d’Aiud, où j’habite à présent et je suis élève ou Collège Technique Aiud.

Comment as-tu découvert ton talent pour la danse dans le style de Michel Jackson ?
Un jour, à l’age de 8 ans environ, je me trouvais sur un vélo de gym devant un miroir ; je me penchais novant et en arriver à un moment donne j’en suis descendu et j’ai fait un moonwalk, pour la première fais dans ma vie. Ces mouvements ont été observés par ma grande mère qui m’a dit, que c’étaient des mouvements identiques à ceux de la star. J’ai commencé à le suivre sur des vidéocassettes et à la télé et j’ai commence à être passionné par la musique et la danse du roi de la pop.

Maintenant tu est très connu, om as-tu commencé à te lancer ?
J’ai commencé à danser dans des endroits plutôt simples : fête anniversaires boites de nuit, bals, noces. J’ai dansé à la chaque fête de mon école, aux festivals d’Aiud et ce n’est pas tout. J’ai participé aux différents concours, j’ai dansé dans la Mega Disco de la jeunesse et même à la télé, à Antena1 et j’espère pouvoir aller encore plus loin.

Tu as un grand succès au public quand tu montes sur la scène. Simplement, tu réjouis tous ceux qui te regardent. As-tu un truc on quelque chose de particulier ?
Non, je n’en ai pas, mai quand je suis sur le scène je passe de bons moments je me sens à mon aise, je m’amuse ou maximum et je conseille à tous de l’essayer.
Pour moi Michel Jackson est, a été et sera pour toujours le roi de la Pop.
Marina Alexandra

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu